Nakamura-gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la demande de notre nouvelle directrice, la Golden Classe vient de fusionner avec la White classe. Venez incarner un(e) élève ou un professeur au Lycée Nakamura !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'eau O.O [Takeru-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Kurai
Idole
Keiko Kurai


Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

De l'eau O.O [Takeru-kun] Empty
MessageSujet: De l'eau O.O [Takeru-kun]   De l'eau O.O [Takeru-kun] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:05

    Arpès un bref passage sous les douches, une jeune fille entra dans la piscine. Elle posa sa serviette sur un banc, et mit un paréo, essayant de se rendre belle, se sentant vraiment mal en maillot. Son maillot était blanc, passant derrière son cou. On pouvait vois très nettement sa cicatrice, partant du cou jusqu'aux hanches. C'était une des raisons pour lesquelles elle n'aimait pas être en maillot, on la voyait un peu trop à son goût. Elle s'approcha du bord de la piscine intérieure, marchant sur le sol blanc et rugueux. La jeune fille, c'est Keiko. Elle est ici parce qu'elle avait proposé de faire quelque chose à son meilleur ami, Takeru Toyama, rencontré la veille. Un mannequin, aussi beau que sympathique. Et c'est dire. Elle s'assit au bord, dans un coin, les pieds dans l'eau. Elle attendit son amis, pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0ody.labrute.fr
Takeru Toyama
Admin
Takeru Toyama


Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

De l'eau O.O [Takeru-kun] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau O.O [Takeru-kun]   De l'eau O.O [Takeru-kun] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:36

Takeru traversa le pédiluve et pénétra dans le cercle de la piscine. Il y avait pas mal de monde en cet après-midi, ce qui était compréhensif vu le magnifique soleil qu'il y avait au-dessus d'eux. Le jeune mannequin portait son bermuda de bain noir aux coutures et contours blancs. Ce bout de tissu retombait délicatement sur le bas de ses hanches, ce qui permettait à quiconque de voir la moitié du tatouage sur son bassin, ce dragon l'entourant de moitié. De nombreux regards féminins se tournèrent vers lui, mais l'objet de toutes les attentions de le remarqua même pas. Non, lui il cherchait une seule et unique personne. Son regard se promena sur l'ensemble des personnes présentes et finit par la trouver, assis seule au bord de l'eau. Il s'approcha du bassin et s'accroupit. Le jeune homme saisit de l'eau plusieurs fois avec sa main et la déversa sur sa nuque afin que son corps s'habitue à la température. Puis il se releva et d'une agilité parfaite plongea dans la piscine. On aurait pu croire un athlète professionnel. Il n'était pas ressorti de l'eau et nageait en apnée jusque devant l'endroit où était assise Keiko, car il s'agissait bien d'elle, de sa nouvelle amie, qu'il recherchait tout à l'heure. Il sortit hors de l'eau alors qu'elle était perdue dans ses pensées. La demoiselle ne put s'empêcher de faire un sursaut en arrière. L'instinct de survie sûrement ù_ù Enfin, bref, elle recouvrit sa place, les jambes dans l'eau une fois la peur passée. Takeru s'approcha alors et croisa les bras sur les genoux de la jeune femme, affichant un large sourire.

"Bouh Keiko-chan !"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kurai
Idole
Keiko Kurai


Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

De l'eau O.O [Takeru-kun] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau O.O [Takeru-kun]   De l'eau O.O [Takeru-kun] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:48

    « T'es un dingueuw >_< Mais j'adore quand même =o »

    Cet imbécile lui avait fait peur. Maintenant elle tremblait, et bien. Par réflexe, comme elle était gênée, elle toucha sa mèche bleu électrique. En plus, depuis que Takeru avait croisé ses bras sur les genoux de Keiko, il y avait des murmures douteux.

    « Je reviens. »

    Rapidement, elle prit la direction opposée de Takeru, enchantant les regards masculins, et enleva son paréo. Takeru avait dû voir sa cicatrice pendant qu'elle s'était retournée, sur le coup elle serra les dents. Pour camoufler sa gêne, qui s'intensifia encore plus, elle se rassit vite vite devant lui.

    « J'ai l'impression d'être nue et déguisée en même temps, c'est vraiment gênant. Toi t'as l'habitude, raw moi je pourrais pas être mannequin... »

    Elle remua l'eau doucement avec ses jambes divines, esquissant un sourire crow mignon qui s'accordait si bien avec les légères rougeurs sur ses joues douces.
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0ody.labrute.fr
Takeru Toyama
Admin
Takeru Toyama


Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

De l'eau O.O [Takeru-kun] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau O.O [Takeru-kun]   De l'eau O.O [Takeru-kun] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:56

Il l'avait regardée se lever pour aller retirer son paréo. Keiko était vraiment une jeune femme sublime, il ne pouvait dire le contraire. Mais elle, elle n'était pas une proie pour lui, juste une amie. Enfin "juste", c'était peur dire. Elle était surtout une amie. C'était ça le plus important à retenir. Cependant il remarqua, lui comme les autres, cette cicatrice qui traversait son dos. Il perdit un instant son doux sourire en se demandant comment cela avait pu arriver. Cela avait sûrement dû être très douloureux. C'était justement cette douleur qui l'empêcherait de lui poser des questions sur ce sujet en cet instant. Ils étaient là pour s'amuser, pas pour fouiller dans le passé et faire revenir des évènements atroces. Quand la jeune mangaka se retourna pour reprendre sa place assise au bord de la piscine devant lui, il recouvrit son sourire habituel. Il lui confia alors son sentiment en cet instant. Apparemment, elle était bien mal à l'aise en maillot de bain. Il l'observait jouer comme une petite fille avec l'eau. Oui, elle était très mignonne. Il laissa sortir quelques petits ricanements gentils.

"Je regrette de ne pas pouvoir prendre mon appareil photos chéri avec moi, parce que maintenant j'aurais bien aimé capturer cette image de toi jouant avec l'eau... Tu sais, il ne faut pas que tu sois gênée. Tu es vraiment très belle et tu dois faire envie à beaucoup d'autres filles ici. Si on te regarde c'est parce que tu le mérites, parce que tu es attirante. C'est vrai qu'étant mannequin, me montrer dans des tenues très différentes les unes des autres n'est pas un problème. Après tout, j'ai déjà posé en sous vêtement..." Puis, lui offrant son sourire le plus charmeur, il lui demanda... "Viens avec moi dans l'eau Keiko-chan !"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kurai
Idole
Keiko Kurai


Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

De l'eau O.O [Takeru-kun] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau O.O [Takeru-kun]   De l'eau O.O [Takeru-kun] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:14

    Att... HEIN ? o____o Quesskiladit ? OMG OMG ! Attends j'ai mal attendu, qu'est-ce qu'il a dis ? Attirante o_o Keiko respira un grand coup pour pas devenir rouge flash en un quart de seconde. Finalement, les compliments, ça lui réussit pas vraiment. Puis, il lui fit un sourire magnifique, l'invitant à entrer dans l'eau. Ca la gênait, à force, tout ces compliments et ces sourires. Keiko se laissa glisser en silence dans l'eau, auprès du jeune homme blond.

    « Je te préviens tu ne me feras pas perdre le controle de la situation avec tes complimeeenws è__é »

    C'était dit sur un ton amusé, enjoué... Mais c'était pour cacher cette gêne grandissante. Keiko fit un sourire aussi beau que celui de Takeru, posa son doigt sur les lèvres du mannequin en guise de chut, lui montra quelque chose derrière lui et profita du moment d'inattention pour le faire basculer dans l'eau. C'était délicieux de prendre sa revanche >_________< Et comme une petite fille aurait pu le faire, elle tira la langue. Elle se sentait bien, maintenant. Grâce au compliment ou simplement par la présence de son ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0ody.labrute.fr
Takeru Toyama
Admin
Takeru Toyama


Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

De l'eau O.O [Takeru-kun] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau O.O [Takeru-kun]   De l'eau O.O [Takeru-kun] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:54

Nan mais oh, et puis quoi encore ? >< Takeru Toyama s’était fait avoir par une fille. Elle. Elle avait réussi à le renverser dans l’eau. Elle avait osé. Elle en était fière en plus, elle lui tirait la langue sans retenue. Le jeune mannequin ressortit la tête de l’eau au ralenti, fixant le regard de la petite effrontée. Elle pensait quoi, qu’il n’y aurait aucune vengeance peut être ? Qu’il allait oublier cet horrible affront fait à sa fierté de mec aussi facilement ? C’était vraiment mal le connaître.

Il s’était complètement relevé, retrouvant toute sa stature de bishonen. Il ne dit pas un seul mot, mais au contraire sourit. Cependant ce n’était pas le gentil sourire du sympathique Takeru. Non, c’était un sourire totalement sadique qui n’annonçait qu’une seule chose : vengeance *w* Keiko, elle, ne bougeait pas, peut être tétanisée par ce qui allait lui arriver. Arrivé devant elle, il caressa sa joue quelques secondes, jouant avec quelques mèches de cheveux mouillés qui lui retombaient sur le visage. Puis soudainement tout s’accéléra. Son autre main passa dans le dos de la jeune femme, l’attirant contre lui, tandis qu’il la fit quelque peu basculer, leur visage n’étant séparé que de quelques infimes centimètres. Lentement il lui dit…


"Bouh…"

Puis il retira ses bras et la pauvre Keiko tomba dans l’eau sans rien pouvoir y faire. Takeru était à son tour fier de lui. En attendant qu’elle ressorte il alla s’asseoir sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kurai
Idole
Keiko Kurai


Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

De l'eau O.O [Takeru-kun] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau O.O [Takeru-kun]   De l'eau O.O [Takeru-kun] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:49

    Keiko sortit de l'eau avec une allure magnifique, comme une scène de films où on fait sortir les déesses des eaux. Pourtant, même si elle était complètement effrayée par ce qui venait de se passer, ça ne l'empêcha pas de rire.

    « D'accord, t'as gagné... une bataille, mais pas la guerre. Tu auras du mal à te relever un jour, Takeru ~ »

    Elle lui adressa un sourire malicieux et un clin d'oeil, signe qu'elle ne se laisserait pas faire. Nan mais oh ! >w< N'empêche, il lui avait fait peur. Nyuh. Elle Passa derrière Takeru et posa sa tête sur l'épaule de son ami, soufflant légèrement sur le cou du jeune homme. Puis sans prévenir de quoi que ce soit, Keiko posa ses mains sur les épaules de Takeru et se hissa sur son dos, ou plutôt sur ses épaules, sortant de l'eau. Elle se mit à rire.

    « J'y vois super bien d'ici o.o »

    Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait plus grand monde. Evidamment, c'était l'heure de manger. Keiko se recoiffa à la main, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0ody.labrute.fr
Takeru Toyama
Admin
Takeru Toyama


Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

De l'eau O.O [Takeru-kun] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau O.O [Takeru-kun]   De l'eau O.O [Takeru-kun] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:13

Il n’y avait plus que quelques personnes dans la piscine à cette heure-ci. Keiko s’amusait sur ses épaules à devenir plus grande. Cependant, un bruit non contrôlé sortit du ventre du jeune mannequin. Il était l’heure de manger et ça s’entendait. Le corps du pauvre Takeru criait famine. Doucement, il fit descendre son amie de ses épaules puis sortit complètement de l’eau. Il la saisit par la main et l’emmena vers l’endroit où ils avaient déposé leurs serviettes. Il se laissa tomber sur la sienne, profitant du soleil durant quelques secondes. Puis se redressa tout aussi vite, secouant sa tête de gauche à droite pour essorer, en quelque sorte, ses cheveux. Une fois fait, il reporta son regard vers la jolie demoiselle puis lui sourit. Il s’empressa alors de prendre son sac et en sortit deux paniers repas typiquement japonais. D’après ce qu’on lui avait dit, cela s’appelait des "bento". Il en tendit un à la jeune mangaka.

"Tiens, c’est pour toi ! J’ai été en prendre pour nous au self avant de partir. Désolé je ne suis pas assez doué en cuisine pour les faire moi-même. J’espère que ça te plaira quand même."

Puis, le jeune homme promena son regard un peu partout dans l’enceinte de la piscine. Il finit par se stopper sur la pancarte "cafétéria". Effectivement, il serait sûrement plus approprié d’aller déjeuner dans un endroit adéquat. Il pointa alors cette pancarte du doigt et dit…

"On va manger à la cafet’ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kurai
Idole
Keiko Kurai


Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

De l'eau O.O [Takeru-kun] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau O.O [Takeru-kun]   De l'eau O.O [Takeru-kun] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:30

    La main de Takeru la guida vers les bancs. Les bancs sont juste creusés dans le mur. Les murs ils sont blancs. Comme le sourire de Takeru. Et a force ça l'éblouissait (le mur & le sourire). Mais loin d'elle de penser que les dents de Takeru étaient d'un blanc pur, en fait c'était des dents normales. Mais ce sourire était plein d'une joie si intense qui ça se répercutait tout autour de lui. Ce sourire elle l'aimait bien, mais franchement à force ça devenait usant d'être ébloui en permanence. Takeru lui tendit un bento. Keiko le prit en souriant, puis le suivit dans la cafétéria. Elle sortit de son sac deux petits gateaux. En fait, c'était des fondants au chocolat dont elle avait trouvé la recette sur un livre de cuisine anglais.

    -J'ai fais ça... Hum comment dit-on déjà... "Hope you like it" ! (dit elle dans un accent japonais (tout-a-fait mignon, d'ailleurs)) Itadakimasu, Takeru-kun ^__^

    Elle entreprit de manger une boulette de riz, et se demanda si ces fondants étaient bons. En tout cas ils avaient l'air. Ils étaient saupoudrés de sucre glace, et sur le dessus elle avait inséré une étoile de sucre rose. C'était adorable. Ouaip, adorable, comme sa petite phrase en anglais. On dirait une gamine, Keiko. Ses sourires, ses expressions, parfois même ses actions. Mais dans sa tête il en était autrement. Elle n'était pas une gamine, mais elle préférait se montrer comme telle. La vraie Keiko est une fille simple. Elle sourit, elle vit, elle respire la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0ody.labrute.fr
Takeru Toyama
Admin
Takeru Toyama


Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

De l'eau O.O [Takeru-kun] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau O.O [Takeru-kun]   De l'eau O.O [Takeru-kun] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:30

Quelle agréable, et savoureuse, surprise ! Son amie leur avait préparé un dessert qui avait l'air totalement succulent. Par ailleurs, c'était tant mieux pour leur estomac car le self leur avait juste donné une petite brioche fourrée à la confiture et une pomme. Ceci n'était alors pas de refus. Takeru entreprit alors la dégustation de son bento, réservant le cadeau de Keiko pour la fin. Les boulettes de riz étaient délicieuses, tout comme le reste de la petite boîte à pique-nique typiquement japonaise. C'était décidé, dès qu'il le pourrait il passerait à la librairie pour acheter un livre de cuisine japonaise. Il n'était pas doué en cuisine, mais il avait très envie d'apprendre. Une fois terminé, il s'empara du fondant au chocolat. Il avait un côté très mignon, tout comme l'accent anglais de la demoiselle et de la demoiselle elle-même. Il l'observa tout d'abord sous toutes les coutures. Il avait souvent eu l'occasion d'en savourer, mais tous avaient été faits par de grands chefs cuisiniers de renommée mondiale. Il avait hâte d'en goûter un "fait maison". Le jeune mannequin l'approcha délicatement de ses lèvres roses et en prit un morceau. Il ferma les yeux et profita de cette douceur culinaire. Il avala. Et dans la fraction de seconde suivante, il rouvrit ses paupières et leva un poing victorieux. Il ne put retenir son mot.

"Sugeeeeeee >w<"

Il regarda alors sa jolie amie qui lui avait fait un aussi bon cadeau. Selon lui, en cet instant qui suivait cette déclaration venant du cœur et de l'estomac, elle était partagée entre gêne et fou rire incontrôlable. Cependant ce fut lui qui eut un rire gêné en redescendant son poing.

"Gomen Keiko-chan. Je voulais dire… c'est vraiment délicieux. Mais apparemment mon ventre s'est exprimé avant mon misérable cerveau. Sérieusement, tu es une très bonne cuisinière, ou du moins tu réussis bien les fondants au chocolat. J'espère sincèrement que tu m'en referas un de ces jours."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kurai
Idole
Keiko Kurai


Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

De l'eau O.O [Takeru-kun] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau O.O [Takeru-kun]   De l'eau O.O [Takeru-kun] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:10

    Sugeeeeeeee ! Waishe, enfin bon, Keiko était vraiment morte de rire maintenant. Elle venait de finir son bentô que Takeru avait poussé un cri victorieux. Il avait du chocolat partout sur les lèvres et elle avait du riz dans les cheveux. Beau tableau. Et pour couronner le tout, le rire de Keiko, doux et beau. Elle parvint difficilement à se calmer et répondit à l'excuse de Takeru. Elle se leva et se pencha au dessus de la table pour lui déposer ses lèvres douces sur le front. Après ça elle se rassit.

    -C'est vraiment trop mignon <3 Merci !

    Keiko commença à manger son fondant, puis lorsqu'elle finit, elle prit la petite étoile qui était sur son fondant et la laissa fondre sur ses lèvres, et elles étaient maintenant sucrées et brillantes à souhait. Du prêt-à-embrasser. La jeune fille signa sur la nappe avec son nom. Ca ferait certainement plaisir de voir qu'un mangaka avait signé sur la nappe.


[Super court désolée =/]
Revenir en haut Aller en bas
http://bl0ody.labrute.fr
Contenu sponsorisé





De l'eau O.O [Takeru-kun] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau O.O [Takeru-kun]   De l'eau O.O [Takeru-kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau O.O [Takeru-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have a diner ? [Pv Takeru & Shigure ]
» Show must go On [ Pv Sayuri & Takeru ]
» ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakamura-gakuen :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser