Nakamura-gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la demande de notre nouvelle directrice, la Golden Classe vient de fusionner avec la White classe. Venez incarner un(e) élève ou un professeur au Lycée Nakamura !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Ôta
Admin
Sayuri Ôta


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2008

~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri] Empty
MessageSujet: ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri]   ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:37

Enfin le grand bal d'Halloween avait été annoncé. Un évènement pour tout les élèves du lycée Nakamura !
Bien évidemment, chacun avait répondu à l'appel pour donner un coup de main à la préparation du décor qui était tout simplement époustouflant. En effet, golden classe et White classe réunie avaient produit deux fois plus d'effort et de satisfaction. C'est ainsi qu'une salle de bal digne des grandes productions Hollywoodiennes avait été dressée. On y accédait par le préau du lycée qui donnait sur un grand escalier. Une fois ce dernier descendu, la vaste salle s'étendait dans toute sa splendeur. Rideaux et draperies en velours, éclairage aux chandelles, buffet positionnés de façon à dégager la piste de danse, tout avait été calculé au centimètre prêt pour que la soirée soit une parfaite réussite.

Lorsque Sayuri avait appris la nouvelle, une idée lui avait immédiatement traversé l'esprit. Qui disait halloween disait déguisement ! Et quel meilleur moyen que celui là pour enfin se mettre en valeur sous son aspect le plus féminin. C'est ainsi que le jour J, tandis que Takeru s'était éclipsé dans une chambre voisine afin de garder son costume secret jusqu'au dernier moment, la jeune fille quant à elle s'apprêtait tranquillement dans leur chambre. Du haut de sa mezzanine elle sortit de nulle part un grand coffret en bois, orné de décor en nacre sur le couvercle. L'odeur qui s'en dégageait laissait transparaître l'ancienneté de la chose.
Prudemment, elle souleva le couvercle et en sortit une longue robe blanche, digne des plus grandes princesses. Elle était très longue, sans manches, d’une forme parfaite, les mots manquaient pour décrire ce qui avait été la robe de mariée de la mère de Sayuri et Hatori.

La demoiselle mit un certain temps avant d’être entièrement apprêtée. Un maquillage clair, ses cheveux simplement lâchés, Sayuri s’admira longtemps. Dire qu’elle était censée être un garçon. Ce détail la fit rire seule devant sa glace, puis, l’heure tournant, elle noua devant ses yeux un masque de soie blanche, seul accessoire appartenant à un déguisement à proprement parlé. Dévalant alors les couloirs, non sans faire tourner toutes les têtes sur son passage, elle s’en vint rejoindre la salle de bal, où Takeru l’attendait certainement déjà. Maudit soit cette mauvaise manie féminine de toujours être en retard !

Arrivant en haut de l’escalier, elle s’arrêta légèrement essoufflée par sa course et chercha du regard la chevelure blonde de son colocataire qu’elle retrouva tout en bas des marches.
Ce dernier patientait, jetant de temps à autre un regard aux alentours de la salle, jusqu’à ce que leurs regards se croisent.
Elle le reconnut aussitôt, et en eut le souffle coupé. Un vampire ! Et bien plus beau que tout ceux que l’on pouvait admirer dans les films et mangas.

Ses iris toujours plantés dans les améthystes du mannequin, elle descendit lentement l’escalier afin d’y rejoindre le jeune homme. Une fois arrivée à la dernière marche, elle était pile au niveau de Takeru. Posant sa main sur sa nuque elle lui murmura d’une voix amusée et tout aussi provocante :

- Je serais vraiment désolée d’un jour devoir donner la mort à un être de la nuit aussi sublime que toi… Takeru-san
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-tenshi.skyrock.com
Takeru Toyama
Admin
Takeru Toyama


Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri]   ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:03

Une fête d'halloween ? A peine le mot eut-il été prononcé que le jeune mannequin savait déjà quel costume il porterait pour l'occasion. Depuis tout petit, il avait toujours été fasciné par ses êtres de la nuit, ces montres au visage humain suceurs de sang. Pour chaque Halloween, chaque année, c'était le déguisement d'un vampire qu'il portait. Et qui dit bal dit masque ! La petite Sayuri l'avait taquiné toute la semaine pour savoir ce qu'il porterait mais s'était toujours obstiné à ne rien lui dévoiler jusqu'au jour J. S'étant préparé dans une autre chambre pour que la surprise soit complète il se dirigea vers la salle de bal en avance. Il y avait déjà un grand nombre d'élèves, tous costumés. Takeru fut légèrement surpris lorsque tous les regards se tournèrent vers lui alors qu'il descendait les marches du grand escalier. Vêtu d'un costume classe, noir et blanc, sans oublier les détails en dentelles et les rubans de ces belles chemises que l'on a pour habitude d'attribuer au vampire, il n'avait pas oublié la cape ni les dents aux canines acérées encore plus vrai que nature. Pour s'amuser cette année il avait aussi prit la décision de porter des lentilles rouges pour avoir des yeux couleur de sang traduisant sa soif insatiable. La partie supérieure de son visage était cachée par un masque de velours noir. Arrivé au bas de l'escalier il scruta vivement les personnes présentes dans la salle. Il entendait des "kakkoi" surgirent de la bouche d'innombrables demoiselles totalement hypnotisées par son apparition. Cependant, lui cherchait deux personnes en particulier. La première était Shigure. Il n'avait pas réussi à savoir ce qu'il avait prévu pour ce soir, et ils n'avaient pas eu le temps de se fixer un rendez-vous. Il mourrait pourtant d'envie de le croiser et de savoir quel costume il portait. La deuxième personne, mais pas la moindre, loin de là, était sa chère Sayuri… qui comme toute bonne jeune fille qui se respecte était en retard.

Tout à coup elle apparut. Alors qu'on était le soir d'halloween on aurait que c'était un ange qui survolait les escaliers. Derrière son masque, ses yeux noisette pétillaient devant ce spectacle enchanteur. Arrivée enfin à sa hauteur elle le complimenta de façon détournée pour sa tenue. Pour toute réponse il lui offrit son plus beau sourire. Mais quelque chose le chiffonnait : son secret n'était-il pas en danger ainsi ? Ainsi déguisée, Yuri ressemblait bien plus à Sayuri. Il se pencha légèrement vers elle, faisant un grand nombre de jalouses parmi celles qui les regardaient au loin et qui auraient donné n'importe quoi pour avoir ne serait-ce qu'une faveur ou un simple sourire de la part du jeune mannequin, qu'elle soit de la white classe ou de la gold classe. Il lui murmura alors…


"Dis, même si on est le soir d'halloween tu peux te permettre de te montrer comme ça ? Tu ressembles vraiment à une fille…"

Sa dernière phrase était quelque peu étrange étant donné qu'elle était vraiment une fille. Mais Takeru craignait pour la confidentialité du secret de sa chère amie. Pourvu que la soirée se passe sans encombre pour elle. Takeru the vampire serait là pour la protéger, aja aja fighting >w<
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ôta
Admin
Sayuri Ôta


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2008

~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri]   ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri] Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:12

Lorsqu’elle eut enfin rejoint Takeru, il souriait à son compliment détourné ce qui eu pour effet d’attirer toutes les foudres sur la personne de Sayuri. Mais elle s’en moquait bien, bien trop absorbée par la présence de son colocataire.

Soudain, ce dernier lui fit remarquer qu’elle mettait son secret en danger ainsi vêtu et que ce n’était peut être pas une bonne idée. Ce détail, bien qu’elle n’en dise rien, blessa la jeune femme. Comment pouvait-elle faire autrement que de mettre son secret en évidence lorsque déjà trois hommes du lycée dont un membre du personnel l’avait percé à jour ? Se malmener à tenter de se cacher sous sa couverture de garçon ne servait pour ainsi dire pas à grand chose, il suffisait qu’elle s’ouvre un tant soit peu aux gens ayant un minimum de flair pour que ces derniers la perce, la belle affaire !

Chuchotant à l’oreille du vampire pour ne pas être entendue, elle s’irrita :

- Ce soir est certainement la seule soirée dans ma vie d’étudiante où j’aurais l’occasion d’être Sayuri, ne me gâche pas ce plaisir !

Elle s’éloigna alors légèrement de lui. Décidément, la soirée commençait « bien » : à peine deux minutes s’étaient écoulées que déjà la nervosité dut à la supercherie du déguisement lui faisait passer ses nerfs.

Bien heureusement pour cette tête de mule, son colocataire n’était en rien rancunier, et vint même de nouveau à sa rencontre. Aussitôt elle se confondit en excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-tenshi.skyrock.com
Takeru Toyama
Admin
Takeru Toyama


Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri]   ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:33

Sayuri s'était un peu éloignée de lui tandis qu'il restait sous le choc. 0_0 Il n'avait pourtant pas l'impression d'avoir dit quelque chose de mal qui aurait pu la heurter ou la vexer, au contraire il s'inquiétait pour elle… Voilà comment son inquiétude était remerciée ! C'était un petit regard triste qui assombrissait le visage si lumineux d'habitude de Takeru. Il se retourna, fixant alors le dos de la demoiselle, essayant de comprendre où il avait bien pu faire une erreur. S'il y avait bien une chose qu'il détestait en ce bas monde, c'était se disputer avec les personnes qui lui étaient chères, particulièrement ses amis et amies très proches.

Autour d'eux les chuchotements se faisaient encore plus nombreux. Les jeunes filles avaient tout d'abord bien contente de voir que Yuri s'était éloigné de leur mannequin préféré, ignorant par ailleurs qu'elle était une fille (quelles auraient été leur réactions si elles avaient été au courant de ce menu détail ? Sûrement la jalousie aurait-elle encore été bien plus grande)… Mais peu importe, elles enviaient toute personne proche du blondinet. Mais par la suite, elles regrettèrent leur joie en voyant le visage abattu du jeune homme. Tous les élèves déjà présents dans la salle de bal observaient cette étrange querelle. Les plus perverses osèrent même penser qu'il s'agissait d'une querelle d'amoureux entre deux hommes vraiment très beaux. Malheureusement il ne s'agissait rien de cela, mais cela, elles ne pouvaient pas le savoir.

Le jeune homme s'avança alors vers elle. Il posa sa main sur son épaule pour la faire se retourner. Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà Sayuri se confondait en excuses. Il fut d'abord surpris par ce revirement de situation, mais son habituel sourire revint au galop pour reprendre sa place sur les douces lèvres de leur prince.


"C'est bon arrête de t'excuser… C'est moi qui m'excuse, si je t'ai blessé ou quoique ce soit… Je m'en suis pas rendu compte, je m'inquiétais juste pour toi. Bon, on oublie et on profite de la fête, ok ?"

Heureux que ce sombre épisode soit passé, il ébouriffa la tignasse châtain et soigneusement coiffée de la demoiselle. Il s'amusa ensuite à remettre les quelques mèches rebelles à leur place. Au moins ce soir, ça ne choquerait personne s'il parlait de Sayuri au féminin, il ne risquerait pas d'y avoir de quiproquos gênants. Son naturel charmeur vint alors s'emparer de lui. Il fit une révérence à la belle dame blanche, puis saisit sa main et y déposa un baiser. Il se redressa et saisit une mèche de cheveux qui trainait sur le visage de la jeune femme. Tout en jouant avec, il lui dit…

"Excusez-moi chère Princesse, je ne vous ai même pas dit ô combien vous étiez ravissante ce soir."

A peine avait-il osé prononcer ces mots, que la foule féminine aux alentours fit de nouveau entendre sa jalousie par des petits cris. Tandis que la couleur rose envahissait les joues de sa colocataire, il se pencha vers elle et l'embrassa sur la joue. Il fit ensuite virevolter sa cape noire devant lui puis en ressortit une rose rouge qu'il lui offrit. Sublime cadeau qu'il accompagna de quelques mots en français (cette langue avait un effet séducteur sur les jeunes femmes, c'en était étonnant, voire même effrayant)…

"Tu es très belle. Je crois que je pourrais te dévorer sur place..."

Il ne savait pas si Sayuri parlait ou non le français, mais il savait que cette langue était reconnaissable et qu'elle avait toujours son petit effet. De plus, elle était sa langue préférée après le japonais.
Le vampire, entouré de sa classe légendaire, était en train d'envoûter toute l'assemblée… Le charisme, la beauté et la prestance du mannequin ajoutés à l'habit de ces êtres fabuleux pouvaient durant cette soirée ensorceler n'importe quelle personne qui oserait poser le regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ôta
Admin
Sayuri Ôta


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2008

~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri]   ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:22

L'affaire était enfin close, et la page tournée.
Tout autour d'eux les regards envieurs allaient et venaient. Les filles tuaient la pauvre Sayuri du regard tandis que cette dernière se voyait offrir de la part de l'éblouissant vampire une rose rouge.

Décidément lorsqu'il s'agissait de mise en scène Takeru savait toujours se donner à fond. Après k'avoir désigné de "Princesse", et l'avoir baisé à deux reprises [Je vous y prends avec votre esprit tordu !! xD] il la complimenta à n'en plus finir. Comment pouvait-elle empêcher ses joues de rosir dangereusement devant pareille attitude.

C'est alors que dans un français parfait que la demoiselle s'émerveilla à comprendre qu'il lui dit "Tu es très belle. Je crois que je pourrais te dévorer sur place..."

Aussitôt le côté espiègle et séducteur de la jeune travestie refit surface. De son sourire le plu séducteur qui ne fut pas sans attirer l'attention du monde alentour elle lui répondit sur le ton de la provocation :

- Mais fait donc Takeru-san, tu sais bien que ma vie t'appartient toute entière...

Elle rie. D'une manière peu commune, à la façon dont riaient les méchantes au ton cristallin dans les films. Un rire trahissant une fausse innocence mais une honnête gaieté. Lorsque sa respiration reprit son calme, elle dévisagea le jeune homme d'une manière si profonde qu'elle eut la satisfaction de voir le visage au teint parfaitement blanc de son ami prendre une teinte très légèrement rosée sur les pommettes. Aimant la provocation plus que tout autre chose, elle vint alors se blottir dans les bras de son colocataire, provoquant de nouveau la montée de petits cris suraiguës, douce satisfaction à son oreille.

- Connais-tu la légende qui pèse sur moi ? Je suis morte, il y'a bien des années, dans la pire des souffrance... Si seule...

Tout en achevant sa phrase elle déposa un rapide et chaste baiser sur les lèvres de Takeru. Elle savait bien que son ami lui pardonnerait volontiers cet "affront" d'autant plus que la demoiselle était deux doigts de piquer un fou rire devant les réaction quasi-hystérique de certaine jeunes filles dans l'assemblée. Elle se retint pourtant afin de ne pas laisser son histoire en suspens :

- Si seule qu'un jour j'espère, tu déambuleras sur une route par un soir de pluie pour me trouver.

Lui lançant un clin d’œil tout en accord avec la sensualité de ses gestes et de ses mots, Sayuri s'inclina alors tel les dames de la cour d'autrefois devant son colocataire, puis lui demanda :

- Tu ne m'invites pas à danser Takeru-san ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-tenshi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri]   ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau O.O [Takeru-kun]
» Have a diner ? [Pv Takeru & Shigure ]
» Show must go On [ Pv Sayuri & Takeru ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakamura-gakuen :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser