Nakamura-gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la demande de notre nouvelle directrice, la Golden Classe vient de fusionner avec la White classe. Venez incarner un(e) élève ou un professeur au Lycée Nakamura !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vivement minuit. . . [Pv Aki & Jun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Aoki
Idole
Jun Aoki


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

Vivement minuit. . .  [Pv Aki & Jun] Empty
MessageSujet: Vivement minuit. . . [Pv Aki & Jun]   Vivement minuit. . .  [Pv Aki & Jun] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:16

Décidemment, c’était une indéniable fatalité : Jun Aoki n’était dans son élément que lorsque la nuit et les projecteurs des soirées huppées le protégeaient. Le reste du temps il s’ennuyait. Ou plutôt, être seul l’ennuyait. En effet, ce soir là, Kazuma était chez son père, quant à Hiro et Tara, ils lui avaient fait faux bond pour aller faire la chose la plus détestée de l’Aoki : réviser. Bien sûr, étant donné les capacités intellectuelles de Hiro, il ne faisait aucun doute que ce dernier était plutôt venu aider Tara, mais après tout cela ne regardait pas Jun.

Les interros n’étaient pour lui qu’une formalité dont il ne se préoccupait guère. Il ne révisait jamais que lors des examens semestriels qui permettaient de passer dans la classe supérieure tandis qu’au contraire, son premier amour mettait un point d’honneur à étudier régulièrement.
Le résultat était donc le suivant : Jun était seul, et ne savait pas comment occuper sa soirée. Il était 19h10… Le self n’ouvrait que dans vingt minutes, la bibliothèque lui donnait des boutons, et il n’était absolument pas question qu’une quelconque personne puisse le voir déambulait telle une âme perdue seul dans le lycée. C’est donc tout naturellement que Jun se rendit sur le toit.

Il y avait rarement foule à cet endroit du lycée, pour ne pas dire que personne n’y venait. Après tout, l’endroit était interdit d’accès. Jun se sentit donc rassuré d’avoir préservé sa réputation avec brio lorsqu’il découvrit le lieu vide. Mais ce petit élan d’optimisme s’effaça aussitôt : il ne se payerai pas la honte, mais il serait seul face à son MP3 quand même. Il jeta alors un léger coup d’œil en bas, admirant les élèves de Nakamura aller et venir dans la cour.
Cette activité le lassa bien vite. Il entreprit alors de s’adosser au grillage, puis de s’assoir le dos calé contre ce dernier. Il s’ennuyait. Jun Aoki le savait, il se lassait vite des choses. Déjà petit, il fallait constamment trouver une occupation au garçon qui ne tenait pas en place. Et puisque cela n’avait pas changé avec le temps, cette soirée s’annonçait trèèèès longue.

Jun prit son portable, envoya un sms à Kazuma « Tu fais quoi ? J.» Réponse. « Dîner d’affaire avec le paternel. Je coupe le portable, je te rappel quand c’est fini. Ciao. K. »Bon, pour Kazuma s’était fichu. Il ne tenta même pas d’en faire de même avec les autres Golden, Hiro et Tara, se doutant qu’il ne recevrait pas de réponse. Il se contenta de lire un après l’autre chacun des contacts de son répertoire. Ils étaient tellement nombreux et pourtant si peu intéressant…
Préférant abandonner, il commença à jouer avec chacune des applications de son Iphone et alla même consulter les dernières infos sur le net. Soudain, sa batterie vira au rouge. Jun lâcha un long soupir digne des plus grands dépressifs. 19h16… Même les cours n’étaient pas aussi longs à s’achever que les minutes ce soir là (Bien que les minutes aient toujours défilées de la même manière…)

Le Golden ferma les yeux et songea qu'il avait hâte que minuit sonne : heure où le Club 79 serait enfin ouvert. En attendant ce merveilleux moment, Jun sortit un MP3 dernier cri couleur gris métallisé, et se laissa bercé par la musique. Un bon morceau de dance music actuel lancé le volume à fond lqui e fit enfin sortir légèrement de son ennui, tant et si bien qu’il ne remarqua pas l’arrivée d’une nouvelle tête sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mori
Idole
Aki Mori


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Vivement minuit. . .  [Pv Aki & Jun] Empty
MessageSujet: Re: Vivement minuit. . . [Pv Aki & Jun]   Vivement minuit. . .  [Pv Aki & Jun] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:17

Aki n'avait pas encore eu le temps de visiter tout le lycée. Et s'il y a bien un endroit qu'elle ne voulait pas manquer, c'était le toit. Dans son ancien établissement, c'est l'endroit où elle passait la majeure partie de son temps. Seule ou avec des camarades, elle aimait s'y retrouver. C'était un lieu frais et isolé. Aki est un peu comme un chat : elle aime se réfugier dans les endroits les plus élevés. Étant donné qu'elle ne connaissait encore personne, elle se rendit seule sur le toit. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que cet endroit était interdit au public.

Il était à peine 19h15, tous les élèves n'attendaient qu'une chose : l'ouverture du réfectoire. Tous sauf Aki. Elle n'avait pas imaginé qu'elle retournerait dans un établissement similaire à celui dans lequel elle était étant petite. Il y avait majoritairement des adolescents riches. Aucun doute pour elle, elle allait vivre la même discrimination que dans le passé. Tous ces jeunes ne pensaient qu'à leur petite personne, ou alors à leur argent. Tout ce qu'Aki pouvait bien détester.

Aki poussa la porte qui s'ouvrit sur le toit. Elle n'avait pas remarqué la présence d'un autre élève. Il commençait déjà à faire nuit et la température commençait déjà à baisser. Depuis quelques jours, une différence de température flagrante se faisait sentir entre la journée et la nuit. Manque de chance, elle ne s'était pas habillée très chaudement. Elle s'approcha donc de la grille qui protégeait de toutes éventuelles chutes. Elle ignorait toujours la présence du jeune homme. Elle observa attentivement ce qui se passait en bas. Tous ces enfants de familles riches semblaient tout petits, ce qui correspondait bien à leur image. Aki ne les méprisait pas, c'était plutôt de la méfiance. Elle savait à quoi s'attendre. Elle se questionnait beaucoup. S'il s'avérait que les gens étaient effectivement comme cela, allait-elle pouvoir le supporter à nouveau ?

Elle décida de s'assoir contre le muret pour réfléchir. Mais lorsqu'elle se retourna, elle aperçu le jeune homme qui était là depuis le début. Malgré tout, il ne semblait pas l'avoir remarquée. C'était un jeune homme brun, il devait avoir entre dix-huit et vingt ans. En tout cas, il était plus âgé qu'Aki. Il était assis, des écouteurs aux oreilles. Il avait l'air concentré sur ce qu'il écoutait. Aki ignorait tout de lui mais la façon dont il était habillé et l'appareil qui lui servait de MP3, montraient assez explicitement qu'il était riche. Elle n'en était pas certaine mais elle savait assez bien distinguer ces personnes là. Et visiblement, ce n'est pas ce qui manque dans ce lycée. Elle ne demandait qu'une chose : ne pas avoir ce genre de préjugés envers ces personnes. Pourtant, tous ceux qu'elle avait connus n'avaient rien fait pour se faire apprécier.

Aki hésitait à aller voir le jeune homme et lui parler. Après tout, elle avait besoin de quelqu'un pour se repérer dans l'établissement. En même temps, il n'était pas question qu'elle s'en remette à la première personne venue. Elle décida donc de s'assoir contre le muret comme elle l'avait entrepris avant de remarquer le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Aoki
Idole
Jun Aoki


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

Vivement minuit. . .  [Pv Aki & Jun] Empty
MessageSujet: Re: Vivement minuit. . . [Pv Aki & Jun]   Vivement minuit. . .  [Pv Aki & Jun] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:19

Lorsque le morceau qui avait entraîné Jun dans sa douce léthargie prit fin, le jeune homme rouvrit les yeux dans le but de rechercher dans les dossiers de son MP3 une nouvelle chanson pour passer le temps. Mais alors qu’il ouvrait ses paupières, il distingua des jambes à côtés des siennes, sentit une présence très proche et en moins de temps qu’il n’en fallu pour le dire se retourna assez pour découvrir une nouvelle présence assise près de lui qui le fit bondir sur ses jambes :

- HAAAA !! Cria le Golden. Mais depuis quand les gens s’installaient-ils ainsi près des autres sans prévenir ?! Il avait manqué de peu une belle crise cardiaque. T’es qui toi ?! Et qu’es-ce que tu crois faire ?!

Qui était cette fille ? Une fan ? Une originale ? Ou alors… peut être une nouvelle… Car à vrai dire, malgré le fait que Jun soit très physionomiste, il n’avait aucun souvenir d’avoir croisé un jour une fille pareille. Et pourtant, en vue de son look de garçon manqué qui contrastait totalement avec son visage d’ange, Jun s’en serait souvenue ?

Il avait parlé avec autorité, ou du moins, il avait tenté, car le ton de sa voix encore sous le choc de la découverte de sa voisine vacillait. Jun avait aussitôt bondit sur ses deux jambes, et à présent scrutait la belle adolescente qui le dévisageait elle aussi. Ne reconnaissant pas du tout la personne qui lui faisait face, Jun poussa un long soupir. Pour une première impression il avait vraiment fait un flop.
Mais bien décidé à se rattraper, Jun se retrouva accroupit devant la demoiselle, et lui dit de sa voix la plus douce :


- Pardon, je manque de politesse… Tu m’as flanqué une belle frousse tu sais…

Il se gratta vivement l’arrière de la tête, un peu gêné. Il n’aimait pas être seul devant les nouvelles têtes. En tant que leader des Golden, et entre-guillemets sauveur de Nakamura, il était respecté de tous, craint de certains et adulé des autres. Au cours de ses années de lycée, un s’était imposé comme la figure la plus populaire de l’école et tenait à cette réputation dorée plus qu’à tout autre chose. Ce n’était donc pas le moment de détruire son image pour une rencontre hasardeuse faite sur le toit de l’école. Se redressant, il resta droit comme un « i », il planta son regard dans ceux de l’inconnue.

- Je me présente, Jun Aoki. Je suis en terminale et je fais partie de la Famous Class. Et toi, qui es-tu ? Tu es nouvelle ?

Jun espérait sincèrement que son ton poli et ses manières de gentleman suffisent à effacer l’image peu glorieuse de lui sursautant en découvrant la demoiselle. De toute façon, pensa t’il alors, si elle parle elle le regrettera amèrement. Et ce sera toujours sa parole contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mori
Idole
Aki Mori


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Vivement minuit. . .  [Pv Aki & Jun] Empty
MessageSujet: Re: Vivement minuit. . . [Pv Aki & Jun]   Vivement minuit. . .  [Pv Aki & Jun] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:20

Aki s'était assise à côté du jeune homme. Enfin, pas tout à fait à côté. Elle n'avait pas spécialement envie d'engager la conversation. Elle soupira et ferma les yeux. Elle repensait à ses derniers instants à Osaka. Les amis qu'elle s'était fait allaient lui manquer. Elle était un peu perdue dans ses pensées, les souvenirs, bons comme mauvais, grouillaient dans sa tête. Soudain, elle entendit un cri, lequel perturba le cours de ses pensées. Elle ouvrit les yeux. Elle se demandait bien qui avait pu crier... Le cri était plutôt aigu. Pourtant il n'y avait que le jeune homme aux environs. Elle eut un petit rire car le cri ne collait pas du tout à son image.

Le jeune homme ne tarda pas à demander qui elle était. Réaction plutôt normale mais le ton sur lequel il l'avait demandé dérangea quelque peu Aki. Elle préférait attendre que le jeune homme se calme avant de se présenter... Ce dernier se permit ensuite de la dévisager. C'était plutôt gênant, mais elle commençait à être habituée et, plutôt que de détourner le regard, elle le fixa droit dans les yeux. Il s'accroupit juste en face d'elle.

Il avait l'air de s'être calmé. En effet, il déclara d'une voix plus douce que précédemment qu'il avait eu peur. Pourtant, je doute qu'Aki soit la chose la plus effrayante. Visiblement, il ne s'attendait pas à sa présence, elle en déduit qu'il ne devait pas y avoir grand monde qui se rendait sur le toit. Sans attendre, il s'excusa. C'est la moindre des choses, de plus, il avait l'air sincère. Il poursuivit en se présentant. Jun. C'était son prénom. Assez commun. Il prétendait aussi faire partie de la "Famous Class", ce qui n'étonnait guère Aki. Elle se doutait que les jeunes appartenant à cette classe ne devaient pas se prendre pour n'importe quoi. Cela insupporta Aki. Quant à la questions qu'il lui avait posée, son prénom en l'occurence, elle se résolut tout de même à lui répondre :

- Moi c'est Akiko. Aki, pour les intimes.

Pendant quelques instants, alors qu'il s'était excusé pour son impolitesse, Aki avait pensé qu'elle pouvait sympathiser avec Jun. Mais elle n'arrivait pas à enlever cette étiquette "Famous". Pour elle, ils sont tous les mêmes. 'Bonjour j'ai le dernier cellulaire et je suis insatisfait !' Quoi de plus repoussant pour une fille qui s'était faite exclure toute son enfance par ce genre de personne ? Il demanda également si elle était nouvelle, ce à quoi elle répondit :

- Oui je suis nouvelle... Première année pour ma part, même si je devrais être en deuxième.

La jeune brunette se leva, elle était pas très emballée par l'idée de rester là à discuter avec ce garçon. Le ton qu'elle avait utilisé était plutôt froid, ce qui n'était pas très poli en effet. Elle jeta un regard bref à Jun. Il avait l'air plutôt charmant, c'est ce qu'elle pensa. Mais rien de plus, elle n'était pas le genre de fille à s'emballer dès qu'un "bishonen" se présentait à elle. Son entourage avait toujours été en majeure partie masculin et elle se liait plus facilement d'amitié avec eux qu'autre chose. Elle se retourna vers le jeune homme et lui dit :

- Désolée de t'avoir effrayé. Je vais aller m'assoir un peu plus loin afin de ne pas déranger un élève de la "Famous Class" !

Ses paroles dépassaient les pensées. Elle n'ajouta pas un mot pour éviter les problèmes et partit s'assoir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Aoki
Idole
Jun Aoki


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2009

Vivement minuit. . .  [Pv Aki & Jun] Empty
MessageSujet: Re: Vivement minuit. . . [Pv Aki & Jun]   Vivement minuit. . .  [Pv Aki & Jun] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:21

Aki ? Joli prénom pensa Jun. Mais ce détail ne changea pas le fait que le Golden n’aimait pas l’attitude que prenait sa cadette. Elle était nouvelle, le mot Golden lui était certainement inconnu mais cela ne dispensait pas du minimum de sympathie requise lorsque l’on rencontre un aîné. Pire, la belle insolente, vêtue de prêt-à-porter, était sans conteste de la Normal Class.
En résumé, cette Aki était plus jeune, de milieu modeste, et la pire des effrontées que Jun eu à affronter si l’on ne comptait pas Mayuko Oyashima. Bilan peu glorieux du point de vue de l’héritier.

Quand la demoiselle se déplaça en appuyant bien sur le fait qu’elle ne souhaitait pas déranger un élève appartenant à la Famous Class, le jeune homme ne put retenir un rire moqueur.


_« Dis moi, tu as l’air bien sûre de toi pour une nouvelle »

Ne laissant pas le temps à la jeune femme de s’éloigner assez de lui pour pouvoir l’éviter, Jun saisit Akiko par le bras obligeant sa cadette à le regarder droit dans les yeux.

_« Tu sais Akiko, si les gosses de riches sont aussi mal élevés envers les prolétaires comme toi c’est en partie dû à vos préjugés envers nous. S’il te plait voudrais-tu bien faire un effort d’intégration et ne pas jouer les pimbêches quand tu rencontres l’un de tes aînés ? »

Jun savait qu’avec ce genre de comportement ce serai quitte ou double. Soit Akiko se braquerait contre l’assurance du Golden et finirait par le détester, soit elle serait intelligente pour ranger ses préjugés au placard et laisserai sa chance au Golden de lui montrer quel était son bon côté.
Dans un soucis de ne pas trop brusquer la nouvelle arrivante, il finit par lâcher son bras. Ils ne bougèrent plus se contentant de se fixer sans que jamais l’un des deux ne se décide à couper le contact. Mais ce petit jeux lassa Jun, qui poussa en retour un long soupir avant de reprendre ses droits sur le silence qui s’était installé.


_« Tu sais… Je me doute que le mode de vie des gens aisés à de quoi en agacer plus d’un. Nous on ne saura jamais ce que c’est que d’avoir faim, on ne connaîtra certainement jamais la peur de ne pas pouvoir payer une facture ou de ne pas pouvoir remplir le frigo à la fin du mois. Mais n’oublie jamais que toi, comme moi, n’avons pas choisis dans quel monde naître. C’est comme ça c’est tout.

Décidément, lorsqu’il était seul, Jun semblait devenir quelqu’un d’autre. Ou plutôt, il se laissait enfin exposer son côté doux et compréhensif que bien peu de gens soupçonnaient chez lui. Il passa une énième fois sa main dans ses cheveux, jeta un coup d’œil à sa montre, et reporta son attention sur Aki

« Il reste encore un quart d’heure avant l’ouverture du self. Je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion de visiter le lycée, mais si ce n’est pas le cas et que tu te sens la force de me supporter, je peux peut être t’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aki Mori
Idole
Aki Mori


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Vivement minuit. . .  [Pv Aki & Jun] Empty
MessageSujet: Re: Vivement minuit. . . [Pv Aki & Jun]   Vivement minuit. . .  [Pv Aki & Jun] Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:22

Sûre d'elle ? Oui. Elle savait très bien comment ces personnes pouvaient se comporter. Aki ne ressentait pas l'envie de faire des efforts. Elle pensait être entrée dans le lycée de ses rêves mais c'était sans compter sur la présence de gosses de riches.

Le jeune homme l'empêcha d'aller s'assoir plus loin en lui attrapant le bras. Il ne le voulait sûrement pas mais, il lui faisait mal. A vrai dire, Aki n'était pas le genre de fille très résistante. Jun lui reprochait de ne pas faire d'efforts. Mais pouvait-il au moins comprendre ? Etrange. Il prétend que les riches sont hautain face aux prolétaires car ces derniers ne les estiment pas à leur juste valeur. La réciproque est pourtant vraie. Ceux issus de familles modestes pensent exactement la même chose.

Aki décida de ne rien répondre. A quoi bon ? Le jeune homme cherchera à tout prix à avoir raison. Il se comportait comme s'il était supérieur. Mis à part le fait qu'il soit riche et qu'il soit son aîné, il n'avait aucune raison de se comporter de la sorte. C'est ce que pensait Aki. Une chose certaine, elle ne comptait pas mettre sa fierté de côté. Il la regardait droit dans les yeux, il attendait sûrement une réponse. Le silence était de rigueur. Plus pour longtemps. Jun brisa cet instant. Pour une fois elle était d'accord avec ce qu'il avait dit. On ne choisit pas dans quel monde on naît. Combien de fois avait-elle utilisé cet argument lorsqu'elle se faisait persécuter étant enfant. C'était bien la preuve qu'ils n'étaient pas tous pareil. Pourtant elle était sûre à cent pour cent qu'en compagnie de ses amis, il n'est pas le même.

Le jeune homme proposa de faire visiter le lycée à Aki. L'initiative était plutôt sympathique, mais avant cela, elle ressentit le besoin de donner quelques explications :

- Si tu savais au moins ce que j'ai vécu durant mon enfance... Je ne vois pas comment je pourrais considérer les gens comme vous autrement. J'ai beau faire des efforts, je n'y arrive pas !

Elle avait dit ce qu'elle pensait, ce qui la bloquait depuis le début. Elle ne comptait pas donner plus d'explication, mais au moins elle avait prouvé qu'elle ne jugeait pas comme ça, sans raison valable. Elle regarda le jeune homme. Il passait sa main dans ses cheveux, et on pouvait lire sur le visage d'Aki une moue qui montrait une sorte de dégoût, pas méchant pour autant ! Histoire de calmer un peu les tensions, elle imita son geste avant d'ajouter :

- En tout cas, toi au moins, tu le reconnais. Nous ne choisissons pas notre milieu...

En aucun cas Aki n'enviait leur situation. En fait, elle se fichait un peu de l'argent. Elle aspirait juste à un monde où les gens ne se soucieraient pas des classes sociales. C'était déjà mal parti dans ce lycée. Faire une classe par catégorie, quel intérêt ? Jun avait parlé d'intégration. Elle était d'accord pour faire des efforts, mais il fallait que cela marche dans les deux sens. Elle avait eu de la chance de tomber sur quelqu'un de pas trop mauvais, mais qu'en est-il des autres étudiants ? Peu importe. Pour en revenir à la proposition de Jun, elle ne comptait pas visiter les lieux ce soir là mais elle ne refusait pas pour autant :

- Un peu d'aide ne sera bien évidemment pas de refus. Mais pas ce soir...

Elle se contenta d'esquisser un sourire à peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement minuit. . .  [Pv Aki & Jun] Empty
MessageSujet: Re: Vivement minuit. . . [Pv Aki & Jun]   Vivement minuit. . .  [Pv Aki & Jun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement minuit. . . [Pv Aki & Jun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakamura-gakuen :: Nakamura Gakuen ~ 2ème étage :: * Le Toit *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser