Nakamura-gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A la demande de notre nouvelle directrice, la Golden Classe vient de fusionner avec la White classe. Venez incarner un(e) élève ou un professeur au Lycée Nakamura !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeru Toyama
Admin
Takeru Toyama


Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

[Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour... Empty
MessageSujet: [Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour...   [Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour... Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:56

Enfin de retour… Il avait l'impression qu'il n'était pas revenu ici depuis une éternité, alors que cela ne faisait que deux petits mois. Tant de choses s'était passées… Il avait tellement hâte de revoir Shigure et Sayuri, tellement hâte d'essayer de reprendre sa vie en main. Mais allait-il y arriver ? Cette question ne le hantait depuis qu'il avait remis les pieds au Japon. Enfin, Takeru passait le portail de Nakamura Gakuen… Ce hall, ces couloirs, cette cour… Cela lui faisait tellement de bien de les revoir, de les parcourir à nouveau. Il n'y avait pas grand monde dans l'établissement. La rentrée était prévue dans quelques jours, et seuls quelques nouveaux élèves étaient venus accompagnés de leurs parents pour s'installer à l'internat. Sûrement quelques uns de ces nouveaux élèves des classes ordinaires, sûrement, vu qu'il ne connaissait aucun de ces visages.

Takeru avançait lentement, tirant sa valise derrière lui… Quelques unes de ces jeunes filles ordinaires se retournèrent sur lui, se murmurant sans aucun doute quelques compliments hystériques au sujet du jeune mannequin qu'elles avaient reconnu. Mais il n'y prêta pas plus d'attention que cela. Takeru voulait juste retrouver sa vie, les personnes qu'il aime et ne plus penser à ce qu'il s'était passé… Il désirait tellement y arriver. Sans qu'il se rende compte ses pieds l'avaient emmené jusqu'au dortoir des garçons. Il se tenait devant la porte, hésitant à l'ouvrir. Alors qu'il allait tendre la main pour l'atteindre, une main le devança. Un garçon, qu'il n'avait jamais vu, voulut l'aider pensant qu'il était gêné à cause de sa valise. Takeru le remercia poliment sans faire vraiment attention à ce qu'il lui disait. Le garçon repartit, apparemment heureux d'avoir pu être utile… même si ça n'a pas vraiment été le cas.

Il n'avait plus le choix, il devait monter les escaliers. Avant de revenir à Nakamura, il avait entendu pas mal de rumeurs à propos du sauvetage du Lycéen et des Golden qui y instauraient une politique totalitaire digne des plus grands dictateurs. Mais pour le moment il ne s'en souciait pas, il y avait d'autres choses qui le préoccupaient davantage. Voilà, il y était… devant cette porte, devant cette chambre… Peut être que Sayuri était à l'intérieur, ou peut être qu'elle n'était pas encore arrivée, ou peut être que son secret avait été découvert et qu'elle n'était plus admise dans ce dortoir… Non, ça, il ne voulait pas l'imaginer. Il avait besoin de retrouver son amie…

Takeru poussa la porte, entra et la referma derrière lui. Tout était calme, rien n'avait changé depuis qu'il était parti. Apparemment Sayuri n'était pas là. Il s'avança un peu et lança un regard vers la mezzanine… Personne. Il poussa un soupire et se laissa tomber sur son lit. Il était seul dans cette chambre mais il n'avait pas envie d'être seul… Il ferma les yeux et se laissa sombrer jusque dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ôta
Admin
Sayuri Ôta


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2008

[Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour...   [Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour... Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:57

Assise à bord d’une Audi R8 tout juste procurée, Sayuri poussa un long soupir quand enfin elle coupa le contact du bolide. La jeune femme ôta ses lunettes de soleil, les rangea dans son sac à mains et se regarda dans le petit miroir de bord.
Elle avait aimé passer ces deux mois en tant que Sayuri, et la simple idée de devoir redevenir Jin la fatiguait plus que de raison.

Déjà, elle pensait aux deux valises qu’elle devrait tirer jusqu’à sa chambre, l’une garnie de vêtements et accessoires masculins, l’autre, plus petite, contenant des vêtements de femme.
Ses cheveux avaient bien poussés. A présent arrivés aux épaules, elle devrait certainement les couper rapidement pour pouvoir donner le change.
Enième soupir.
Elle ne devrait peut être pas dire adieu si vite à sa chevelure. Après tout, si cet idiot d’Hiro Yamada qui l’avait tant poursuivie avant les vacances c’était amusé à révéler son secret, elle ne donnerait pas cher de sa place à Nakamura. Ou plutôt non. Ce n’était pas tant sa place d’étudiante qu’elle craignait de perdre, après tout l’argent arrange tout, mais plutôt sa sécurité, et surtout, Takeru.
Takeru… La seule pensée du jeune homme fit monter quelques gouttes aux bords des yeux de la jeune femme. Elle n’avait pourtant pas connu que lui comme garçon, et avait même légèrement flirté avec des collègues sur les plateaux pendant les vacances, mais rien ne remplaçait le jeune mannequin dans son cœur.
Chassant ses larmes, Sayuri sortit du véhicule, passa à l’arrière où cachée des vitres teintées elle se changea puis regagna la place conducteur. Après s’être attachés les cheveux en une petite queue de cheval, elle enleva un à un ses bijoux féminins, puis sortit ses valises du coffre qu’elle traîna derrière elle jusqu’au dortoir.

Sa clé à la main, elle traversa le grand hall, les couloirs, sans prêter la moindre attention aux nouveaux visages qui la dévisageaient des étoiles dans les yeux. Une voix féminine derrière elle s’éleva dans le léger brouhaha du préau.

Jin-sama ! » Sayuri se retourna sans grande conviction et se retrouva face à face avec une jeune fille habillée en marques des pieds à la tête.
Jin-sama, reprit la voix, as-tu passé de bonnes vacances ?
_ Oui, merci.
_ Tu sais ! J’ai vu ton dernier drama sur la neuvième chaîne cet été, tu étais absolument génial !
_ Merci.
»

Et voilà que c’était repartit pour un an. Elle préférait les gens de la Normal Class. Aux moins, eux, en raison de leur milieu social ne se permettait pas ce genre de remarques inutiles et superflues. Quand enfin la jeune femme entra dans sa chambre qu’elle ne fut pas sa surprise de découvrir son colocataire tout juste arrivé et déjà endormi sur son lit. Plaçant ses valises à côté de celles de Takeru, Sayuri s’agenouilla à côté du futon de son colocataire.

Posant une main de chaque côté de son visage, elle se pencha légèrement et souffla avec douceur dans le cou du garçon qui frissonna. Puis, voyant que son colocataire bougeait légèrement, elle posa avec une douceur extrême ses lèvres à la commissure de celles du mannequin puis se re-pencha sur son oreille et lui murmura d’une voix câline :


Debout monsieur Toyama. Vous m’avez trop manqué pour que je vous laisse dormir en paix tout l’après-midi »
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-tenshi.skyrock.com
Takeru Toyama
Admin
Takeru Toyama


Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

[Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour...   [Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour... Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:58

[PS > J'ai un lit, pas un futon XD]

Takeru entrouvrit les yeux. Il avait cru entendre qu'on l'appelait. Lorsque son regard se stabilisa après la période de flou du réveil, il s'aperçu que quelqu'un était penché au-dessus de lui… Il reconnut ce visage… C'était Sayuri. Alors qu'il avait cru que quand il la reverrait il serait rempli d'une joie sans fin, ce sont de tous autres sentiments qui vinrent s'y mêler. Ce fut tout d'abord de la peur, ou de la crainte, ce qui fit blêmir son visage. Puis de la joie mélée à une espèce de soulagement. Il se releva d'un geste brusque et enlaça la jeune fille. Il la serrait fort contre lui, peut être même trop fort… Mais c'était plus fort que lui, il avait besoin de sentir qu'elle était là et bien là. Sayuri avait répondu à son étreinte mais il sentit bien qu'elle était à la limite de la suffocation. Il desserra un peu ses bras, sans pour autant la lâcher. Il enfouit son visage dans le creux du cou de son amie. Non, il ne devait pas pleurer, il devait se montrer fort… plus fort que ce qui le rongeait. Il resta comme ça un moment qui lui parut très long, puis dès qu'il se sentit prêt, il se dégagea de leur étreinte, posa une main sur chacune de ses épaules pour la reculer un peu, lui fit face et tenta de lui adresser le plus beau et le plus sincère des sourires qu'il pouvait.

"Sayu-chan !!"

Dit-il d'une voix enjouée, comme un petit chien trépignant de joie qui remuerait la queue de bonheur. Il espérait vraiment que Sayuri ne remarque pas qu'il n'était pas exactement comme d'habitude. Il ne fallait pas qu'elle le remarque. [HJ > Pour le moment tu dis rien à Take, Sayu peut se rendre compte qu'il y a un truc qui cloche, mais elle ne lui en fait pas la remarque pour le moment, stp =) ] Il ne voulait pas parler de ce qui s'était passé. Nan, il voulait reprendre sa vie comme si rien ne s'était jamais produit. Tout ce qui a pu arriver aux Etats-Unis doit rester aux Etats-Unis, se répétait-il. Peut être dans un futur lointain arriverait-il à en parler, mais pour le moment ça lui était encore impossible… C'était trop récent. Il reprit Sayuri dans ses bras et lui dit d'une voix toute douce…

"Je suis tellement content de te revoir… Tu m'as tellement manquée…"

Puis il s'écarta à nouveau, s'asseyant sur son lit en croisant les jambes, face à la jeune fille, et tripotant le long collier argenté qui pendait à son cou.

"Alors dis-moi… Que t'est-il arrivé depuis mon départ ? Raconte-moi tout."

Le jeune homme était vraiment impatient que son amie lui raconte tout ce qu'elle avait pu faire depuis deux mois. Il avait envie de le savoir car il tient à son amie et il porte beaucoup d'intérêt à ce qui la touche, mais il y avait aussi un sentiment un peu plus égoïste… Il espérait que les récits abracadabrantesques de la jeune fille lui changeraient les idées…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ôta
Admin
Sayuri Ôta


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2008

[Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour...   [Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour... Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:09

Ce moment, elle l’avait attendu certainement plus que n’importe quel autre. Et pourtant, plutôt que de se sentir enivrée de bonheur, un pincement lui blessa à nouveau le cœur quand les bras du mannequin l’enlacèrent.Quelque chose n’allait pas.

Il ne l’enlaçait pas à proprement parler, il l’étouffait. Toute sa force mise dans cette embrassade tira la sonnette d’alarme dans l’esprit de la jeune Idole qui se retint du mieux qu’elle pu pour ne pas mettre fin à ce contact.
Par chance, le jeune homme la laissa respirer sans la quitter pour autant, puis vint se loger au creux de son cou. La demoiselle pria intérieurement pour qu’il ne puisse remarquer combien son cœur palpitait rapidement alors que ses joues s’étaient tintées d’un léger voile rouge.

Puis, après un long, très long moment, il se dégagea d’elle, et lui demanda de lui raconter ce qu’elle avait fait depuis qu’il l’avait quittée. Elle aurait pu répondre du tac au tac, mais décidemment quelque chose clochait sérieusement dans son comportement.
Depuis quand Takeru Toyama paraissait-il si fragile ? Il n’avait pas changé pourtant, mais l’expression de son visage, cette expression vivante de joie semblait avoir disparue.
Sayuri l’observa quelques minutes ainsi avant de répondre d’une voix qui n’exprimait pas assez d’enthousiasme pour une journée de retrouvailles :


J’ai beaucoup bougé pour la tournée d’été en juillet. J’ai retrouvé Nachi à Taipei, puis nous sommes revenus ensemble à Tokyo où j’ai commencé le tournage d’un drama. Finalement je n’ai eu que deux vraies semaines de vacances mais c’était assez sympa. Je crois que je n’avais jamais autant pris l’avion jusqu’à présent. »

La demoiselle marqua un temps d’arrêt. Essoufflée. Elle n’avait jamais quitté le japon en juillet. Et pour cause, elle avait passé ce mois-ci sur un lit d’hôpital. L'incident s'était produit quelques heures après le départ précipité de Takeru, au beau milieu de la nuit. Incapable de parler, la jeune femme avait usé de ses dernières forces pour rejoindre la chambre du docteur Nara, et s'était évanouie aussitôt. Plus tard, elle avait fait jurer à ce dernier de ne pas en parler au mannequin, bien que l'idée de lui mentir la révulsait.
Par chance, elle avait pu sortir de la clinique le 27 juillet et avait ainsi pu débuter le tournage de son dernier drama avec seulement quatre jours de retard. Mais la fatigue s'était accumulée malgré tout, et surtout, une envie plus que pesante de redevenir Sayuri l'étreignait depuis quelques temps.
Longtemps elle avait redouté d'en parler à Takeru, mais c'était aujourd'hui l'occasion ou jamais. Certainement allaient-ils parler de tout et de rien. Alors elle trouverai bien le moyen de lui annoncer.


_" Et toi alors, commença t'elle d'une voix qu'elle tenta enjouée, Je n'ai pas eu l'occasion de te voir pendant ses vacances. Qu'as-tu fais aux Etats-Unis qui ne t'ai pas laissé le temps de m'écrire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappy-tenshi.skyrock.com
Takeru Toyama
Admin
Takeru Toyama


Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008

[Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour...   [Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour... Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:17

[Je t'aide pour le transfert ? ^__^"]

Takeru se sentait revivre au contact de Sayuri, de son sourire enjoué, de son regard chaleureux… Il l'écoutait raconter ses vacances avec attention. De nombreuses fois il s'était demandé ce que pouvait faire son amie au Japon, à plusieurs milliers de kilomètres de lui. Il était rassuré de savoir que rien de grave ne s'était produit. Le jeune homme était au courant du grand secret de la demoiselle et éloigné d'elle, sans pouvoir la protéger, il avait craint que ce secret fût percé à jour. Mais par chance, Sayu était vraiment une bonne comédienne, et n'éprouvait apparemment aucun mal à cacher aux autres sa nature féminine. Il était heureux que son amie ait pu profiter de ses vacances et faire ce qu'il lui plaisait.
Mais lorsque la jeune fille prononça le mot "Etats-Unis", le sang de Takeru ne fit qu'un tour dans ses veines. Il devint pâle en un quart de seconde, les yeux dans la vide, se rappelant ce qui s'était passé là-bas… Mais très vite il reprit ses esprits et retrouva des couleurs. Ce laps de temps fut très court, peut être même à peine une seconde. Il espérait que Sayuri n'ait rien remarqué. Il ne voulait pas en parler, il ne voulait pas qu'on lui pose des questions… Non, il voulait juste tout oublier et tourner la page. Alors, faisait de son mieux, il sourit, un sourire sincère qui dissimulait une once de tristesse. Et se comportant comme à l'habituelle, il lui répondit d'un ton enjoué en se passant la main dans les cheveux…


"Ben moi… Euh… J'ai aussi pris pas mal de fois l'avion. C'est que les Etats-Unis c'est quand même vachement plus grand que le Japon. J'ai fait pas mal de tourisme, vu que la dernière fois que j'y avais été j'étais à peine haut comme trois pommes, mes souvenirs étaient vraiment plus que lointains… Et puis accessoirement j'ai bossé aussi. A la base j'y étais allé parce qu'un styliste, bon il est tout jeune mais il monte un max en ce moment aux States, me voulait comme mannequin vedette pour sa nouvelle collection… Et puis ensuite y a un prod qu'a voulu me voir pour me proposer un rôle dans une série américaine. Bon c'était une espèce de second rôle pendant cinq épisodes mais j'ai accepté et c'était sympa. Et pis, apparemment je commence à avoir une certaine notoriété là-bas auprès des jeunes filles… ;D C'est pour ça qu'il m'a proposé ce rôle. En tout cas j'ai passé de super vacances."

Si on n'avait pas remarqué sa seconde de pâleur juste avant on aurait pu croire que tout était normal. Durant toute sa tirade Takeru avait été le même que d'habitude, faisant même le beau et jouant un peu au play-boy en disant qu'il avait du succès auprès des filles aux Etats-Unis. Il essayait au maximum de ne rien laisser paraître devant son amie, même si cela devait lui demande un effort considérable, voire même surhumain.
Peu importe son état, il voulait profiter à fond de son retour au Japon, et surtout de ses amis… Sayuri bien entendu, et puis il y avait aussi Nara-sensei. Mais comment allait-il réagir devant le jeune médecin après ce qu'il s'était produit là-bas ? Arriverait-il à jouer la même comédie devant son amant ? Même s'il y parvenait, Nara-sensei découvrirait sûrement tout. Cet enfoiré lisait en lui comme dans un livre ouvert… Cela ne servait à rien de se torturer avec ces questions. Pour le moment il n'avait pas encore eu à le croiser, et il n'était peut être même pas encore de retour à Nakamura Gakuen. Tout à coup, voyant l'air un peu triste de Sayuri, Takeru se rappela d'une phrase qu'elle lui avait dit plus tôt au sujet du non envoie de carte-postale. Le jeune homme avait été tellement perturbé par le mot "Etats-Unis" qu'il avait oublié le reste de ce que lui avait dit la jeune actrice. Se sentant vraiment désolé, il s'empressa de lui présenter ses excuses…


"Ah ! Et pour la carte postale… Je suis vraiment désolé !! >__< J'ai complètement oublié é___è Je suis impardonnable ç___ç"

Il s'arrêta un instant pour ouvrir sa valise et fouiller à l'intérieur. Il en sortit de sacs cadeaux colorés, fermés chacun par un joli ruban. L'un renfermait une jolie robe pour jeune fille. Il avait demandé à ce jeune styliste qui l'avait sollicité de lui créer une robe légère pour une fille pleine d'énergie. Heureux d'avoir une commande, ce styliste s'exécuta et fit un travail magnifique. La robe était faite de tissus légers et colorés, il y avait quelques volants sur le bas, un décolleté pas trop plongeant et des manches un peu bouffantes… L'autre renfermait un petit album photo rempli de quelques dizaines de photos que Takeru avait prises lui-même lors de son séjour aux States. Car il ne faudrait pas oublier que la grande passion de notre jeune homme reste la photographie. Il avait sélectionné quelques uns de ses meilleurs clichés, les avait développés puis les avait placés dans ce petit album qu'il avait également lui-même décoré. ..Il les tendit à son amie en lui offrant en prime son plus beau sourire. Avec tout ça, Takeru en avait presque oublié les cadeaux qu'il avait choisi pour elle… avant que tout cela se produise.

"Tiens ! Je t'ai pas envoyé de carte, mais j'ai quand même pensé à toi, tu vois ! =D"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour...   [Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre Takeru & Sayuri] Enfin de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau O.O [Takeru-kun]
» ~ Dance with me ~ <3 [Pv Takeru & Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakamura-gakuen :: Nakamura Gakuen ~ 1er étage :: * Dortoir Idol Class *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser